Assemblée générale du 13 février 2018

Chers membres,

Nous sommes dans le regret de vous annoncer le report de l’Assemblée générale prévue le mardi 13 février prochain.

Des circonstances hors du contrôle de la Commission scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSPÎ) nous obligent à retarder le début des rencontres de négociation à l’automne 2018.

Bien que la CSPÎ et le Syndicat de l’enseignement de la Pointe-de-l’Île (SEPÎ) étaient prêtes à débuter dès maintenant, le report de ces rencontres nous force à réviser l’échéancier relié à la présentation du cahier de demandes.

Nous sommes désolés des inconvénients que ce report vous occasionne.

Nous vous tiendrons évidemment informés de la prochaine date de l’Assemblée générale.

Syndicalement vôtre,

Serafino Fabrizi
Président

Cher(e) membre,

Vous êtes, par la présente, convoqué(e) à une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le mardi 13 février 2018 à 16 h 30 au Club de golf Métropolitain Anjou.

Lors de cette assemblée générale, nous vous présenterons le cahier de demandes que nous avons élaboré grâce à  la consultation à laquelle un nombre record d’entre vous ont participé l’an dernier. Ce n’est qu’après votre approbation du cahier de demandes que nous pourrons débuter le processus de négociation avec la CSPÎ. Votre présence à cette assemblée est très importante.

PROJET D’ORDRE DU JOUR*

SUJETSD – Décision
E – Échange
I – Information
1. Négociation locale : dépôt des demandesD
2. Procédures d’assembléeD

* Les points ne sont pas nécessairement inscrits dans le projet d’ordre du jour selon l’ordre de traitement.

Afin de nous aider à évaluer la quantité de lunchs et de documents requis, il est important de vous inscrire avant le jeudi 8 février 2018 à 15 h 00 via notre site web, en communiquant avec nous par courriel (courrier@sepi.qc.ca) ou encore par téléphone (514-645-4536). Si vous n’êtes pas inscrit, nous ne pourrons pas vous fournir un lunch, mais nous vous accueillerons avec plaisir!

Afin de faciliter la procédure d’inscription, veuillez arriver à l’avance svp. Votre carte de membre 2018 est nécessaire au moment de votre inscription. Le simple paiement de cotisations syndicales ne signifie pas que vous êtes membre. Vous devez être détenteur(trice) d’une carte et d’un numéro. En cas de doute, communiquez à l’avance avec le secrétariat du SEPÎ au 514-645-4536.

Nous vous rappelons que la politique en vigueur vous permet de réclamer, s’il y a lieu, des frais de garde occasionnés par votre présence (frais fixes de 20$).

Les enseignants des centres qui travaillent cette soirée-là et qui désirent être libérés pour assister à l’assemblée doivent communiquer avec nous afin que nous leur fassions parvenir une libération.

Au plaisir de vous y rencontrer.

Serafino Fabrizi

Président

Pour consulter la convocation officielle, cliquez ici.