Appel de candidatures

Tel que décidé par les membres lors de l’assemblée générale du 28 mai 2018, toute personne membre d’une délégation du SEPÎ à une instance de la FAE (Conseil fédératif, Conseil fédératif de négociation, Conseil de négociation ou Congrès) doit adhérer à la présente politique.

Consulter la Politique de fonctionnement des délégations

2e APPEL DE CANDIDATURES : COMITÉS PERMANENTS ET DÉLÉGATIONS DU SEPÎ

Nous faisons un nouvel appel de candidatures afin de combler les postes laissés vacants au sein des comités permanents et des délégations suivantes. L’élection des nouveaux membres candidats se fera au conseil des personnes déléguées du 4 octobre 2018. Nous vous rappelons qu’il n’est pas nécessaire d’être une personne déléguée syndicale pour siéger à l’un ou l’autre de ces comités : il suffit d’être membre! Que vous soyez un(e) enseignant(e) permanent(e) ou précaire, avec beaucoup ou peu d’expérience, nous vous encourageons à faire le saut! Vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer…

Apportez votre dose de dynamisme dans l’un des comités suivants :
• comités statutaires :
– comité d’élection et de référendum → 1 membre et 3 substituts
– comité de discipline → 3 membres

• délégations :
– Congrès → 11 membres et 8 substituts
– Conseil fédératif de négociation → 2 membres et 1 observateur | Vous trouverez le formulaire de mise en candidature à l’adresse suivante (obligatoire) : www.sepi.qc.ca/wp-content/uploads/formulaires/Formulaire_candidature_CFN.pdf

Prenez le temps de consulter le cahier descriptif des comités et délégations syndicales qui devrait se trouver au salon du personnel et qui est aussi rendu disponible sur notre site Web (www.sepi.qc.ca , sous l’onglet Le SEPÎ → Comités et délégations du SEPÎ).

Vous pouvez poser votre candidature à l’un ou l’autre de ces comités et délégations en communiquant avec nous par téléphone au 514-645-4536 ou par courriel à l’adresse suivante : courrier@sepi.qc.ca.

Seules les candidatures qui nous parviendront avant le mercredi 26 septembre à 16 h feront l’objet d’élections au conseil des personnes déléguées du 4 octobre 2018.

Annie Primeau | annieprimeau@sepi.qc.ca

COMITÉS TEMPORAIRES DU SEPÎ

Être là où se prennent les décisions!

Nous procédons maintenant à l’ouverture d’une période de mise en candidature pour les comités temporaires du SEPÎ, comités pour lesquels auront lieu des élections au conseil des personnes déléguées (CPD) du 4 octobre 2018. En voici la liste :
• le comité de la condition des femmes (CCF) → 5 membres
• le comité héros → 5 membres
• le comité de la santé et sécurité au travail (SST) → 5 membres
• le comité action-mobilisation (CAM) → 5 membres et 2 substituts

Prenez le temps de consulter le cahier descriptif des comités et délégations syndicales qui se trouve sur notre site Web (www.sepi.qc.ca, sous l’onglet Le SEPÎ → Comités et délégations du SEPÎ).

Vous pouvez poser votre candidature à l’un ou l’autre de ces comités en communiquant avec nous par téléphone au 514-645-4536 ou par courriel à l’adresse suivante : courrier@sepi.qc.ca.

Notez que seules les candidatures qui nous parviendront avant le mercredi 26 septembre à 16 h 00 seront présentées et feront l’objet d’élections au conseil des personnes déléguées de la semaine suivante.

Annie Primeau | annieprimeau@sepi.qc.ca