Avis de recherche : Formation initiale

La Fédération autonome de l’enseignement (FAE) poursuit ses travaux sur la formation initiale, avec comme objectif de présenter des propositions à ce sujet lors du prochain Congrès, prévu en juin 2019.

Dans le but de compléter les informations déjà recueillies, la FAE est à la recherche de 5 candidats du SEPÎ afin de participer à un groupe de travail élargi, destiné uniquement aux enseignantes et enseignants diplômés des baccalauréats de 4 ans (préscolaire/primaire, secondaire et adaptation scolaire), et comptant entre 0 et 10 ans d’expérience.  Elle souhaite également accueillir des enseignantes et enseignants issus de l’éducation des adultes ayant ce profil (baccalauréat 4 ans).

Ce groupe de travail élargi se tiendra le 15 octobre 2018, de 9 h à 16 h, aux bureaux de la FAE.  La date limite pour faire parvenir votre candidature est fixée au mardi 2 octobre, 16 h.

Nous vous prions de bien vouloir communiquer le plus rapidement possible votre intérêt à Annie Primeau au 514-645-4536, poste 216 ou à l’adresse suivante : annieprimeau@sepi.qc.ca.