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PLAN DU SITE

Mises à jour : 30 août 2016
Effectuées par: Mélanie Jacques

 

TÉLÉCHARGEMENT SÉCURISÉ
 
 
TOPO de la semaine
Vol. 17, No 01 | Le 30 août 2016
 
Édito | Un été meurtrier
Nouvelle recrue au SEPÎ (Kim Blanchet)
Communications
EDA | Paiement des sommes liées à l’entente sur
l’Annexe XXIX
Paiement des dépassements
Absence liée à la rentrée de votre enfant au préscolaire
Méli-mélo
Avis de convocation : assemblée générale de la
Caisse Desjardins de l’Éducation
Avis de recherche : Représentant(e)s du SEPÎ au
conseil fédératif de la FAE
Avis d’élection : poste de présidence
   
  Cliquez ici pour ouvrir le TOPO de cette semaine
   

 

ÉLECTION PARTIELLE
POSTE DE PRÉSIDENCE

 

Formations du SEPÎ

 

Invitation de la part d'un
de nos partenaires financiers

 

Publicité FAE

 

Projet de loi 105


En lien avec l'édito du 13 juin 2016 intitué Projet de loi 105 « Y’en a pour tout l’monde…»
, voici le communiqué de la Fédération autome de l'enseignement (FAE).

Projet de loi 105 - Prise 2 : pas plus de reconnaissance pour les profs

De plus, vous trouverez ci-après le lien de la présentation de la FAE, le 24 mars, à la commission de la culture et de l'éducation au sujet du PL 86.

www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/travaux-commissions/AudioVideo-63877.html

Source : Fédération autonome de l'enseignement (FAE)

 

CAP


En lien avec l'article du TOPO du 13 juin 2016 intitué « Les communautés d'apprentissage professionnelles ou CAP », voici le document présenté en CPD en avril 2015.

• CAP : Regard sur les modèles mis de l'avant

Thérèse Prinos

 

Stratégie d’intervention
Agir autrement (SIAA)


En lien avec l'article du TOPO du 6 juin 2016 intitué « Bonne nouvelle... malgré la misère », voici le document adopté par le CNP SIAA en 2013.

• Principes guidant l’utilisation de l’allocation Agir autrement

Source : Fédération autonome de l'enseignement (FAE)


NOUVEAUX
PROGRAMMES À L'EDA


En lien avec l'article du TOPO du 6 juin 2016 intitué « Recommandations quant à l’implantation des nouveaux programmes à la FGA », voici un document réalisé par la FAE.

• Comprendre les enjeux relatifs à l’implantation des nouveaux programmes à l’EDA

Source : Fédération autonome de l'enseignement (FAE)

 

 
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Légende :
  Conseil pers. dél. (CPD)
  Conseil fédératif (CF)
  Formation SEPÎ
 
 
 
 
 
 
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