Convocation à l’assemblée générale extraordinaire

Cher(e) membre,

Considérant l’adoption sous bâillon de la Loi 40 (réforme Roberge) par le gouvernement dans la nuit du 8 février 2020, vous êtes convoqué(e) à une assemblée générale extraordinaire en vue d’adopter des moyens de pression plus lourds. Cette assemblée générale extraordinaire se tiendra le lundi 17 février 2020 à 16 h 30 au Club de golf Métropolitain Anjou.

De manière à faciliter la procédure d’inscription, veuillez arriver à l’avance svp. Votre carte de membre 2020 est nécessaire au moment de votre inscription. Le simple paiement de cotisations syndicales ne signifie pas que vous êtes memb­re. En cas de doute, communiquez à l’avance avec le secrétariat du SEPÎ au 514-645-4536.

PROJET D’ORDRE DU JOUR

  1. Moyens d’action lourds : Réforme Roberge (Loi 40)  – Décision

Afin de nous aider à évaluer la quantité de documents requis, il est important de vous inscrire au plus tard le vendredi 14 février 2020 à 15 h 00 via notre site Web (www.sepi.qc.ca/formulaire-inscription-ag-2020-02-17), en communiquant avec nous par courriel (courrier@sepi.qc.ca) ou encore par téléphone (514-645-4536). Du café et des biscuits vous seront servis.

Nous vous rappelons que la politique en vigueur vous permet de réclamer, s’il y a lieu, des frais de garde occasionnés par votre présence (frais fixes de 20 $). Veuillez remplir et remettre le formulaire de frais de garde à l’entrée.

Pour cette rencontre, les enseignant(e)s des centres qui désirent participer à l’assemblée doivent communiquer avec nous afin de recevoir leur libération.

Au plaisir de vous y rencontrer.

Serafino Fabrizi

Président

• Convocation officielle