Fermeture de nos bureaux

FERMETURE DE NOS BUREAUX

À la suite de la nouvelle directive émise aujourd’hui, 23 mars 2020, veuillez prendre note que nos bureaux seront fermés jusqu’au 13 avril 2020.

Sachez que nous sommes en contact avec la Fédération autonome de l’enseignement (FAE) et le Centre de services (commission scolaire) et que nous suivons de près l’évolution de la situation. Nous mettons en pratique le télétravail et nous assurons les suivis essentiels en vue de l’éventuelle reprise.

TRÈS IMPORTANT :

Étant donné le nombre important de communications que nous recevons, nous vous demandons de communiquer avec nous par courriel seulement, afin de nous permettre une gestion optimale des questions que nous recevons.

Vous devez contacter Sophie Fabris, conseillère, pour toute question relative à la COVID-19. Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter les dossiers des membres du conseil d’administration et ceux des conseillères sur notre site Web afin de vous assurer d’acheminer votre question à la personne responsable du dossier.

Serafino Fabrizi : serafinofabrizi@sepi.qc.ca
Sylvain Frenette : sylvainfrenette@sepi.qc.ca
Annie Primeau : annieprimeau@sepi.qc.ca
Sylvie Zielonka : sylviezielonka@sepi.qc.ca
Pierre-Luc Gagnon : pierrelucgagnon@sepi.qc.ca
Sophie Fabris : sophiefabris@sepi.qc.ca

Tâches des membres du CA : https://www.sepi.qc.ca/le-sepi/membres-du-personnel/conseil-administration.

Tâches des conseillères : https://www.sepi.qc.ca/le-sepi/membres-du-personnel/les-conseilleres.

Pour une situation d’urgence, veuillez appeler au 514-664-5533 et laisser un message. Une personne vous contactera dans les meilleurs délais.