OUVERTURE DE NOS BUREAUX

À la suite de la nouvelle directive émise, veuillez prendre note que nos bureaux seront ouverts à compter du lundi 4 mai 2020. Toutefois, dans le respect des règles émises par la Santé publique, les membres du conseil d’administration ne pourront vous recevoir en personne. Les personnes conseillères ainsi que le personnel de soutien poursuivront, pour l’instant, leur prestation de travail sous la formule du télétravail.

Nous vous encourageons à consulter le site Web du SEPÎ fréquemment, à vous abonner à notre Infolettre ainsi qu’à notre page Facebook (www.facebook.com/sepi.syndicat). Toute information, qu’elle soit ministérielle, fédérative (FAE) ou locale (SEPÎ), est régulièrement mise à jour. Nous suivons assidûment l’évolution de la situation concernant la COVID-19 et tentons de vous fournir toute information pertinente en lien avec les conditions de travail.

Nous vous invitons donc à demeurer attentifs aux informations qui circulent sur ces différentes plateformes.

____________________________________________________________________________________________________________

TRÈS IMPORTANT :

Étant donné le nombre important de communications que nous recevons, nous vous demandons de communiquer avec nous par courriel seulement, afin de nous permettre la meilleure gestion possible des questions que nous recevons.

Veuillez contacter Sophie Fabris, conseillère, pour toute question relative à la COVID-19 à l’adresse suivante : sophiefabris@sepi.qc.ca.

_____________________________________________________________________________________________________________

Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter les dossiers des membres du conseil d’administration ainsi que ceux des personnes conseillères sur notre site Web, afin de vous assurer d’acheminer votre question au bon endroit :

Serafino Fabrizi, président : serafinofabrizi@sepi.qc.ca
Sylvain Frenette, 1er vice-président : sylvainfrenette@sepi.qc.ca
Annie Primeau, 2e vice-présidente : annieprimeau@sepi.qc.ca
Sylvie Zielonka, 3e vice-présidente : sylviezielonka@sepi.qc.ca
Pierre-Luc Gagnon, secrétaire-trésorier : pierrelucgagnon@sepi.qc.ca
Sophie Fabris, conseillère : sophiefabris@sepi.qc.ca
Catherine Faucher, conseillère : catherinefaucher@sepi.qc.ca
Maya Gagnon, conseillère : mayagagnon@sepi.qc.ca
Nancy Hénault, conseillère : nancyhenault@sepi.qc.ca

Tâches des membres du CA : https://www.sepi.qc.ca/le-sepi/membres-du-personnel/conseil-administration
Tâches des personnes conseillères : https://www.sepi.qc.ca/le-sepi/membres-du-personnel/les-conseilleres

Pour toute situation d’urgence, veuillez appeler au 514-664-5533 et laisser un message. Une personne vous contactera dans les meilleurs délais.

Pour des informations sur les sujets,
cliquez sur l’icône correspondant :